Votre satisfaction est importante pour nous.

Oral-B iO Series 2

Chez Oral-B, nous nous engageons à vous offrir une expérience exceptionnelle avec nos produits.

Si votre brosse à dents électrique Oral-B iO Série 2 ne se recharge pas correctement, nous aimerions vous proposer un remplacement.

Que dois-je faire ?

Veuillez suivre ce processus uniquement si vous rencontrez un problème avec votre iO2.

L'iO2 se caractérise par les éléments suivants :

Image - iO™ SERIE 2 - Brush&Charger

Pour obtenir un remplacement,

  1. Remplissez le formulaire de remplacement.

  2. Envoyez votre brosse à dents sans la tête de brosse ni le chargeur.

Si vous avez besoin d'aide pour une autre brosse Oral-B, veuillez visiter :

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider !

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide avec le formulaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service clientèle au 800-944-803, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

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